VISITE DE COURTOISIE À LA MARN

VISITE DE COURTOISIE À LA MARN

La Mission d’appui à la réconciliation nationale a reçu ce mardi 05 janvier 2021, la visite de civilité du Ministre de la Réconciliation nationale, le Colonel Major Ismaël Wagué, accompagné des cadres de son cabinet.
Le but de cette visite consiste à toucher du doigt tous les problèmes pour l’amélioration des conditions de travail des experts de la MARN en vue d’insuffler une nouvelle dynamique à cette structure considérée comme la cheville ouvrière du département de la réconciliation nationale.
Le Ministre de la Réconciliation nationale a suivi avec une attention particulière l’intervention du Directeur de la Mission d’appui à la réconciliation nationale, Monsieur Mahamadou Diouara, qui a brossé les missions de sa structure, et les défis à relever pour l’atteinte des objectifs fixés par la transition.
Le chef du département de la réconciliation nationale a assuré que la MARN sera étoffée en ressources humaines et en moyens financiers, afin qu’elle soit mieux outillée pour mener à bien ses missions.
Pour terminer, le Ministre de la Réconciliation nationale a réitéré ses engagements, tout en appelant à la responsabilité de tous les acteurs  » chacun de nous doit intégrer que cette période de transition est une opportunité pour le Mali » a-t-il indiqué.

#

(Visited 3 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

Comment (1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *