Plainte contre BrazzaNews par le régime de Brazzaville

Le chef suprême de la dette et ses amis corrompus, se payent un grand cabinet d’avocat ( Le cabinet Hawkins & Pond ) en Europe pour poursuivre BrazzaNews en justice.. Pendant que les retraités Congolais réclament 3 ans d’arriérés, les hôpitaux manquent de tout , les écoles sont délabrées ; ce régime préfèrent sortir des sommes colossales pour payer les grands cabinets d’avocats, afin de nous poursuivre, et pourtant nous ne disons que la vérité et informons les Congolais en temps réel . Le droit à l’information est à la fois un droit fondamental car c’est un droit reconnu dans la plupart des constitutions.

Lisez le message du cabinet ci-dessous . Soyons fort . Le cabinet Hawkins & Pond a été mandaté pour identifier et poursuivre les auteurs de contenus diffusés par voie électronique et portant atteinte à la réputation (diffamation, allégations mensongères, atteintes au droit à l’image et à la vie privée) de ses clients.

ont été identifiés comme causant des dommages importants à nos clients qui souhaitent obtenir leur retrait et/ou des dommages et intérêts.

En effet, ces contenus portent atteinte à la réputation de nos clients de façon manifestement malveillante.

Je vous prie donc de considérer, à ce titre, que ce courrier électronique constitue une mise en demeure formelle de procéder à la suppression, sous 72 heures, des contenus intitulés

(Visited 3 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x