People: Rihanna et A$AP Rocky en couple, le baiser qui confirme tout (photos)

People: Rihanna et A$AP Rocky en couple, le baiser qui confirme tout (photos)

Il n’y a plus de doute à se faire Rihanna et A$AP Rocky sont bien en couple. Cela a été confirmé par les deux tourtereaux lors des vacances qu’ils se sont récemment offerts du côté de la barbade, la ville natale de la célèbre chanteuse Rihanna.

Alors qu’ils ont l’habitude de se tenir à distance, les deux amoureux ne se lâchaient pas d’une semelle et se sont embrassés.

Le mois dernier, Rihanna et A$AP Rocky son petit ami rappeur ont célébré les fêtes de fin d’année au soleil et se sont embrassés lors d’un après-midi en bateau. La chanteuse n’avait donc pas effectué le voyage toute seule en décembre dernier comme nous le révèlent les clichés postés sur les réseaux sociaux.

Alors qu’ils se croyaient seuls et loin des regards indiscrets des paparazzis, Rihanna et Rocky ne se sont pas tenus éloignés comme ils en ont l’habitude en public. Ils se sont montrés tactiles et ont échangé quelques baisers, sous les yeux des amis de Rihanna et de son petit frère Gallest qui était présent. Rihanna et A$AP Rocky ont également fait du jet-ski.

Plus de doute : Rihanna et Rocky sont bien en couple ! Ils confirment ainsi les soupçons qui pèsent sur eux depuis près d’un an. Riri venait alors de se séparer de son ex, Hassan Jameel. Sa présence au concert Yams Day 2020 organisé par A$AP avait attiré l’attention.

Pour rappel, Rihanna et d’A$AP Rocky se connaissent depuis de nombreuses années. Ils ont déjà flirté par le passé. En 2013, ils s’étaient mis en scène dans le clip de la chanson Fashion Killa de Rocky, jouant un couple accro à la mode et aux marques de luxe. Plus récemment, le couple a partagé l’affiche d’une campagne publicitaire pour Fenty Skin, la marque de produits de soin pour la peau de Rihanna.

(Visited 21 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *