Mali : Vers un retrait partiel de la «Visite techniques» à DIAWARA

Mali : Vers un retrait partiel de la «Visite techniques» à DIAWARA

Fini le monopole du promoteur de «Garage Moderne de Sogoniko» sur le Contrôle technique des véhicules ? Tout porte à le croire, à en juger tout au moins par une incapacité évidente du détenteur de ce marché à combler les attentes. Débordé par la vague de sollicitations inhérentes à l’affluence de véhicules contrôlables, le prestataire a lui-même. semble-t-il, senti la complexité de la tâche.

Il a tenté de remédier aux lacunes et désagréments causés aux usagers par l’installation d’une nouvelle plateforme de contrôle des véhicules. Il nous revient de même source que c’est un site de Sebenikoro qui a été choisi pour décongestionner celui de Sogoniko où les longues files d’automobilistes obligent nombre d’usagers à préférer le paiement de rançons aux policiers dans la circulation.

Quoi qu’il en soit, l’initiative ou alternative, semble-t-il, s’est aussitôt heurtée à une fin de non-recevoir des autorités. Elles ont auraient clairement signifié au prestataire, nous confie-t-on, leur option pour une diversification du service. Il est question, selon toute évidence, d’un retrait partiel du marché sur lequel le promoteur de GMS règne en maître absolu depuis son avènement au milieu des années 2000. Il nous revient par ailleurs qu’un sort similaire pourrait guetter un autre monopole, en l’occurrence le marché des plaques minéralogiques conclus avec un certain Yatassaye.

(Visited 16 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
order blue yellow valium pills 2mg 5mg 10mg with imprints teva 3926 3927 for sleep and anxiety overnight delivery in usa canada uk australia cheap
16 jours il y a

58785 744555I was reading some of your content material on this web site and I believe this internet site is truly informative! Maintain putting up. 534713

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x