Les cas d’infection aux États-Unis pourraient être plusieurs fois plus élevés

 

Aux États-Unis, le nombre de personnes contaminées par le coronavirus va probablement être plusieurs fois plus élevé que les 2,3 millions de cas confirmés, compte tenu des tests de réponse immunitaire, a déclaré jeudi le responsable du US Centers for Disease Control and Prevention. .

La jauge du directeur du CDC, Robert Redfield, communiquée aux journalistes lors d’un appel téléphonique, montre qu’en tout état de cause, 23 millions d’Américains ont été contaminés jusqu’à ce point.

Les tests d’agents contre-action examinent le sang d’un individu à la recherche de marqueurs indiquant que la structure invulnérable a provoqué une réaction à une contamination. Les études sérologiques sont en cours dans tout le pays alors que les spécialistes de la transmission des maladies tentent de jauger la boussole de l’infection à ce jour. Redfield a déclaré qu’il accepte que 5 à 8% de la population a été contaminée jusqu’à présent.

L’estimation survient au milieu des ascensions dans des cas sur le sud-est et l’ouest des États-Unis, en particulier chez les adultes plus jeunes dans la vingtaine, la trentaine et la quarantaine.

En outre, jeudi, le CDC a étendu sa liste des personnes les plus à risque pour les confusions de COVID-19, expulsant la limite d’âge de 65 ans.

Larry Kudlow, la plus haute autorité financière de la Maison Blanche, a déclaré lors d’une apparition sur Fox Business Network que l’organisation ne prévoyait pas un deuxième afflux de contaminations, qui avait été anticipé par des spécialistes du bien-être, et que de nouveaux problèmes posaient le pays. situations que les Américains «devront simplement vivre».

Quelques autorités de l’organisation Trump, dont le président, soutiennent que les cas d’inondation reflètent essentiellement des tests prolongés. Dans tous les cas, des spécialistes irrésistibles des maladies, dont Anthony S. Fauci, chef de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, contestent cela, affirmant qu’ils reflètent en outre une transmission réseau accrue.

Redfield a déclaré que les individus plus jeunes sont le bord principal de cette transmission. « Les jeunes, nombreux et polyvalents récemment après un certain nombre de fermetures, ont été jugés encore plus régulièrement ces derniers temps et ont provoqué des inondations dans des cas du Sud et de l’Ouest », a-t-il déclaré.

« Avant, je ne pense tout simplement pas que nous ayons analysé ces maladies », a-t-il déclaré.

Source: Washington Post

(Visited 10 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x