Le PCT tente de credibiliser le braquage électoral de 2021 en utilisant abusivement le nom du charismatique Président de L’UPC : Paulin Makaya.

Le PCT tente de credibiliser le braquage électoral de 2021 en utilisant abusivement le nom du charismatique Président de L’UPC : Paulin Makaya.

Quelle légèreté politique !

Les Échos, La Griffe et maintenant les Dépêches de Brazzaville :tous annoncent sa candidature.

Cette publication gratuite et désespérée est à la fois un affront et une infamie intolérables.

Le leader de l’UPC n’a jamais fait de déclaration officielle ou officieuse dans ce sens, bien au contraire, les conditions de sa participation à la présidentielle sont connues, il y a un cahier des charges, pour mémoire, sa récente interview sur Vox TV en dit long.

Nous ne souffrons pas de disette politique, et dans l’hypothèse où Paulin Makaya participerait à cette élection, l’UPC aurait tenu une convention nationale au cours de laquelle l’annonce aurait été faite après son investiture, on est un grand parti et on sait faire la politique messieurs.

Pensez-vous qu’en l’état actuel des choses, Mr Raymond MBOULOU peut se tenir devant les Caméras de Télé Congo et annoncer la victoire à la présidentielle de Paulin Makaya ou celle d’un candidat autre que Denis Sassou Nguesso ?
L’UPC n’est pas un parti donneur de sang politique universel !
Les accompagnateurs de ce régime sont bien connus des congolais ! A bon entendeur salut !

sr: BRAZZANEWS

(Visited 7 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x