Le Général MOKOKO est toujours dans un état critique à l’hôpital militaire, il ne reçoit aucun soin médical. : Le colonel KOMO et le capitaine KOUMOU repondront de ce qui arriverait au Général du peuple.

Le Général MOKOKO est toujours dans un état critique à l’hôpital militaire, il ne reçoit aucun soin médical. : Le colonel KOMO et le capitaine KOUMOU repondront de ce qui arriverait au Général du peuple.

Jean Marie Michel MOKOKO est toujours dans un état critique, Jean Dominique OKEMBA manipules ses services pour dire à l’opinion que le Général est traité à l’hôpital, c’est faux , le pauvre est dans un état critique . Depuis le jour de la visite très tôt dans sa cellule du capitaine KOUMOU , surveillant général de la maison d’arrêt de Brazzaville, et l’arrivée du colonel KOMO , directeur général des maisons d’arrêt, il convient de souligner que le Général MOKOKO inconscient était totalement à leur disposition alors que MOKOKO n’apprécie jamais Komo. A son réveil, c’est à dire à sa reprise de conscience il s’est retrouvé face à Koumou et Komo, ce qui le surprend. Qu’ont ils fait pendant son état d’inconscience ? Que lui ont ils inoculé ?
De là, savoir que le général MOKOKO a été amené à la clinique du docteur Ikama ( clinique du clan), notre inquiétude grandit.
Aujourd’hui, tout est entre les mains de Denis Takou Nguesso qui laisse passer le temps, le temps pour lui de voir arriver la dégradation de la situation, le temps de voir laisser agir ce qui lui a été inoculé par KOUMOU et KOMO.
Trop de faits nous poussent à nous inquiéter logiquement de son état de santé. Or, quelques jours auparavant, la rumeur a circulé faisant état d’un émissaire venu signifier à Denis Takou Nguesso l’intérêt de ses lobbies de le voir partir et de ne pas présenter son fils. N’est ce pas une raison suffisante pour éliminer les adversaires les plus redoutables et les plus crédibles ? En tout cas, pour le moment il est plus que temps pour les démocrates de se mobiliser fortement pour sauver le Général MOKOKO .

KOMO et KOUMOU repondront un jour si jamais quelque chose de fâcheux arrivait au général du peuple.

(Visited 3 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x