L’armée Chinoise a donné une « surprise destructrice » à l’armée Indienne

Lors d’un rassemblement virtuel avec des groupes idéologiques, Modi a garanti aux pionniers de la résistance que les franges indiennes sont sécurisées et que l’armée est équipée pour monter une barrière.

« Personne ne s’est immiscé dans notre région ni n’a pris le contrôle d’aucun poste », a déclaré Modi, notamment que les pouvoirs indiens « font ce qu’ils doivent faire pour assurer la nation, qu’il s’agisse d’un arrangement, d’une activité ou d’une contre-activité ».

« Notre limite de surveillance s’est élargie en raison de fondations récemment construites, en particulier le long de la région LAC », a déclaré Modi, faisant allusion à la ligne de contrôle, une frange de fait entre l’Inde et la Chine.

Il a souligné que l’administration a offert la suprématie à l’amélioration de la fondation de la région périphérique afin de sécuriser progressivement la périphérie.

Les forces armées indiennes avaient auparavant déclaré que trois combattants étaient décédés, pourtant mardi, 17 autres soldats « qui ont été fondamentalement blessés dans la ligne d’obligation dans la zone de blocage et présentés à des températures inférieures à zéro dans le paysage de haute altitude ont capitulé devant leur blessures. »

Les décès sont les principales pertes militaires le long de la frange contestée des deux nations depuis plus de 40 ans.

Comme indiqué par la proclamation antérieure des forces armées indiennes, il y a eu des morts « des deux côtés », mais cela n’a pas déterminé le nombre de pertes chinoises.

Des autorités militaires de haut rang des deux parties se sont réunies pour désamorcer la situation, a annoncé l’annonce.

« L’Inde et la Chine ont évoqué, par des voies militaires et stratégiques, la diminution de la situation dans la région périphérique du Ladakh oriental », a déclaré mardi le représentant du ministère indien des Affaires étrangères, Anurag Srivastava.

Il a dit que les commandants supérieurs avaient « approuvé une procédure pour une telle intensification » lors d’une « réunion bénéfique » le samedi 6 juin, et des officiers au sol s’étaient rencontrés au sujet de l’utilisation.

Source: Dailytimes.com

(Visited 8 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x