Info Pekin! Isoler la politique et les règles pour voyager de / vers

Une autorité de la Commission nationale de la santé a déclaré mercredi lors d’une réunion de presse qu’il était hors de propos que certains endroits fassent un isolement de quatorze jours pour toutes les personnes arrivant ou quittant Pékin.

He Qinghua, auditeur de la commission de lutte contre l’infection et de contrôle de la commission, a déclaré que le gouvernement focal et le gouvernement civil de Pékin ont clarifié les lignes directrices dans quatre perspectives sur les voyageurs à travers Pékin.

Isoler les stratégies

Premièrement, Pékin a exigé des tests de corrosivité nucléique pour les personnes qui ont visité le marché de Xinfadi et son personnel, ainsi que pour les personnes vivant dans des réseaux et des cantons à risque moyen et élevé.

Deuxièmement, Pékin a empêché les individus des réseaux et des cantons à risque moyen et élevé de quitter la ville, et ceux qui ont des voyages de base hors de Pékin doivent présenter un résultat d’analyse de base nucléique négatif mené dans les sept jours de vol.

Troisièmement, les individus qui détiennent un rapport d’analyse nucléique pessimiste ou un code de bien-être contenant des données de résultats défavorables ne doivent pas être isolés ou confinés à leurs objectifs, dans la mesure où ils prennent des jauges d’assurance individuelles et ont une température typique. Aucune limitation différente ne peut être établie par les gouvernements voisins.

Quatrièmement, les gouvernements voisins devraient orchestrer des tests de corrosion nucléique pour les personnes qui ne pouvaient pas présenter un résultat d’analyse de base nucléique négatif mené dans les sept jours de vol. Chaque fois qu’ils sont constructifs, les individus doivent recevoir un traitement clinique en isolement, et chaque fois qu’ils sont jugés indésirables et véhiculant une température ordinaire, les individus doivent pouvoir se développer librement.

Règles importantes pour les passagers

Les voyageurs espérant quitter Pékin par la voie de l’aéroport international de Pékin ou de l’aéroport international de Pékin Daxing ont reçu une notification importante suite à l’inondation COVID-19 en cours dans la ville:

1. Les voyageurs devraient connaître les besoins de leur dernier objectif en ce qui concerne le coronavirus et les mesures de dépistage.

2. Ils devraient suivre un code de bien-être approuvé insistant sur leur grand bien-être par téléphone au moyen de Beijing Health 北京 健康 宝 et terminer l’évaluation de la température.

3. Ils doivent également avoir effectué une analyse nucléique au cours des 7 derniers jours.

Remise gratuite pour les trains à Pékin

Les spécialistes du chemin de fer ont conclu qu’à partir de 12 h le 17 juin 2020, les voyageurs qui ont acheté des billets de train importants vers et depuis Pékin avant 12 h le 16 juin 2020 ne seront pas facturés pour la réduction, étant donné qu’ils ont acheté un rail acheminer ensemble la protection contre les incidents.

Réductions et modifications gratuites pour les vols de Pékin

En règle générale de bien-être, les voyageurs quittant Pékin en véhicule ouvert devraient surtout respecter les règles de bien-être mises en place. En ce qui concerne les personnes qui avaient envisagé de s’aventurer à Pékin, même si c’est un peu trop, il est profondément exhorté de ne pas y aller.

(Visited 11 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x