IBA MONTANA interpellé et déféré devant le Procureur de la commune v

IBA MONTANA interpellé et déféré devant le Procureur de la commune v

Une équipe du journal Kojugu kelebaa s’est rendue au commissariat du 9eme arrondissement pour s’enquérir des faits.

Kalanban-kouloubleni, mercredi 03 février 2021 aux environs de 6h du matin ! Le tristement célèbre artiste Rappeur IBA MONTANA à été arrêté et déféré le même jour chez le Procureur. C’est à la suite de deux plaintes dont une pour injure grave à la corporation de la police  et la seconde émanant d’un citoyen de la commune IV pour  apologie à la violence et des armes blanches.

C’est à la suite de ces deux plaintes auprès du Procureur de la commune IV, que deux soit-transmis (n° 125 et n° 126)  ont été adressés au commissariat du 9ème arrondissement de Bamako.

Le commissaire divisionnaire Santigui Kamissoko, un fin enquêteur, ordonna alors à sa brigade de recherche d’interpeller le suspect.

De son vrai FOUSSEYNI SISSOKO DIT IBA MONTANA âgé de 27 ans, l’artiste -rappeur doit répondre à trois accusations: injure à l’endroit de la corporation de la Police, apologie des armes blanches (poignard « six » et « machettes »), et incitation à la violence.

● DE SON ARRESTATION CHEZ LUI A KALABAN KOULOUBLENI ●

Il était 06 heures du matin ce mercredi 03 février 2021. Le suspect était enfermé dans une chambre. A l’arrivée des éléments du 9ème  arrondissement, il refusa d’ouvrir la porte. Sur insistance des éléments, il obtempéra finalement et prit soin de s’allonger plat-ventre, les mains tendues. Il avait, bien évidemment intérêt à montrer pattes blanches pour des raisons évidentes.  Il fut alors arrêté sans grabuge.

Signalons que depuis la nuit du mardi 03 février 2021 aux environs de 21 heures et après avoir reçu les sois-transmis, les liniers du COMPOL divisionnaire KAMISSOKO se sont rendus dans le quartier à l’affut du suspect. Ils cherchaient le moment propice en vue de procéder à son interpellation sans bavure. Mission accomplie !

(Visited 64 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *