Ce Dimanche, une femme mariée a été pris en flagrant délit

Ce Dimanche, une femme mariée a été pris en flagrant délit

La scène s’est passée à Kalaban Coura, un quartier périphérique de Bamako. Cette jeune dame nommée Mariam Coulibaly mariée à Mohamed Traoré y’a plus de quatre ans. Ce jeune couple habitait à Wolofobougou. La jeune dame, chaque week-end end ne manquait pas de prétexte pour s’absenter de son domicile conjugal.

Infidélité, vagabondage et adultere. Comme on l’aime le dire dans notre jargon tous les jours appartiennent au voleur, un seul suffit pour le propriétaire. Voilà que ce dimanche 03 janvier, la bonne dame vient demander la permission à son mari pour assister au mariage d’une amie, une promotionnelle du lycée. Mohamed, le gentleman qui ne refuse rien de sa dulcinée, l’autorise, lui en ordonna de retourner avant le crépuscule. Mariam qui habite à Wolofobougou prend un taxi pour descendre dans un hôtel de Kalaban Coura.
Malheur ne vient jamais par hasard, la jeune dame par précipitation oublia son téléphone dans le taxi, et cela avait trouvé qu’elle avait aussi oublié d’amener la clef de l’armoire de son mari.
Le bon homme à son réveil s’est aperçu que sa femme avait emporté la clef, sans d’autre forme de transition, il prend son téléphone et l’appela, à sa grande surprise il tomba sur une voix masculine, Mohamed qui ne comprenait rien de ce fait s’est mis à crier sur le chauffeur de taxi.
Le chauffeur à son tour demande à Mohamed de se calmer qu’il vient de déposer la femme à l’hôtel à Kalaban et que cette dernière a oublié son téléphone dans son taxi.
Mohamed brusquement change le ton, et demande gentiment l’endroit où se trouve le taximan, aussi tôt il rejoint le taximan, lui supplia et lui proposa une somme d’argent pour que ce dernier lui conduit à l’hôtel.

Arriva à l’hôtel Mohamed explique le physique de sa femme auprès du gérant en lui faisant croire qu’il y’avait un rendez-vous entre-eux, il lui indique la chambre 10 et Mohamed frappa à la porte.

Mariam qui ne doutait de rien vient ouvrir la porte avec seulement un pagne attaché à sa poitrine. Quand elle aperçue son mari avec le téléphone sitôt elle ferma la porte. Mohamed un bon gentleman prit sa voiture et rentra à la maison pour attendre le retour de sa femme.
Hélas ! Cette dernière en a décidé autrement, elle a décidé de suivre son amant et ils ont disparus dans la nature. Depuis le Dimanche, Mohamed n’a plus de nouvelle de sa femme. Ah, Mariage, quand tu nous tiens…
(Visited 147 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *