Bebi Philip fait une déclaration à Halima Gadji: Voici la réaction de ses fans.

Le chanteur ivoirien Bebi Philip a fait une déclaration à l’actrice Halima Gadji sur son compte Facebook. L’artiste serait-il tombé amoureux de la belle Halima Gadji? C’est la question que se posent les fans des deux stars. 

Les choses semblent se confirmer entre Bebi Philip et Halima Gadji. Après qu’ils aient été vus entrelacés sur les plages d’Assinie, le chanteur et arrangeur ivoirien vient de faire une publication qui pourrait taire les rumeurs.

Ce mercredi 28 octobre, Bebi Philip a partagé une photo de l’actrice, suivie d’un beau message.

Fasciné par son talent dans son rôle de Marème, j’invite la radieuse Halima Gadji à collaborer sur une vidéo de l’album On The Track. Et là je découvre une femme, pleine de vie, de valeurs, et d’empathie mais aussi d’un professionnalisme marquant.

Si Bebi Philip ne voit pas cela comme une déclaration d’amour, ses fans pensent plutôt qu’il est tombé sous le charme de l’actrice. En effet, dans les commentaires, certains n’ont pas manqué de le lui signifier.

Je sais que tu es amoureux d’elle, c’est depuis le jour du dîner organisé lors de sa venue à Babi, dès que j’ai vu les photos de ce dîner, je savais que ce qui arriva arrivera. On dirait que j’ai les dons de prophétie comme le pasteur qui avait prophétisé sur toi.

Hum mon artiste on dirait que tu es fan d’elle hein? Mais si c’est le cas je serai vraiment très ravi.

ont-ils commenté.

Il a également annoncé la sortie du clip “SAMATANK” , dans lequel on retrouvera l’actrice:

Vous la retrouverez en novembre dans le clip de SAMATANK. 🇨🇮 🇸🇳

(Visited 4 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x