Affaire sextape : Excès brise enfin le silence et se fait encore lyncher sur la toile!

Depuis le lundi 26 octobre 2020, une vidéo sextape faisant scandale sur la toile, est attribuée à Kevin Sacré alias Excès, web-humoriste. Il a enfin briser le silence en se prononçant sur l’affaire, prêtant le flanc aux internautes qui ont recommencé à le dézinguer de plus belle.

Ce mardi 27 octobre 2020 l’humoriste a enfin brisé le silence en se prononçant sur cette affaire de sextape. Il a apporté un démenti sur la rumeur.

Je souhaite tout d’abord m’excuser auprès de ma famille et de tous ceux qui me portent une grande considération, ceux là même qui se sont inquiétés pour ma vie suite à ce terrible incident; je viens vous rassurer par ce post que je suis bel et bien en vie et que tout va bien par la grâce de Dieu. 

Je vous remercie infiniment mes proches pour le soutient, pour tous vos messages ainsi que vos inquiétudes envers ma petite personne. 

Je souhaite également vous demander de ne pas vous attarder sur les fausses informations qui circulent à mon sujet. (Bientôt une vidéo sur ma chaîne YouTube : L’excès) 

Lorsque j’ai commencé à faire des vidéos, mon but premier à toujours été de partager de la bonne humeur et de la joie. CELA NE CHANGERA POINT.

Je souhaite quand même, malgré ce moment difficile, vous le faire partager 

je travaille depuis plusieurs mois sur un projet qui me tient à cœur; vous en saurez plus prochainement.

a-t-il fait savoir

Sa publication a suscité de nombreuses réactions sur la toile, certains internautes n’ont pas manqué à le lyncher à nouveau. En voici quelques-unes:

Fausses informations et puis tu voulais te suicider ? Avec tes fesses sombre là.

Donc visage on voit dans les vidéos et sur les photographies ce n’est pas toi? Apprenons à nous respecté hein. Si tu es vivant Dieu merci ne viens pas nous raconter des conneries ici.

Les gens qui soutiennent son acte là vraiment je vous comprends pas hein comment on peut soutenir ce genre de bêtises ? J’ai pas aimé.

Tu dis c’est pas toi dans la vidéo ok mais pourquoi tu a demandé pardon à tes parents et tu voulais te suicider , en plus ici encore tu demande pardon après tu dis c’est fake c’est pas toi dans la vidéo mais c’est pour qui tunnel que tu as montré derrière là.

Prochainement il faut porter couche. Mais avant tous, Prompt rétablissement a toi bro et courage.

Pour rappel, nouveau buzz alimente en ce moment la toile ivoirienne. Il s’agit d’une sextape attribuée au jeune acteur et web-humoriste ivoirien, Kevin Sacré alias Excès.

Selon des informations relayées, Excès aurait envoyé une sextape à son compagnon, qui serait en réalité le petit ami de sa meilleure amie. Informée et ayant retrouvé celle-ci dans le téléphone de son homme, la jeune dame par vengeance, l’aurait publiée sur les réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, Excès aurait tenté de se suicider, ne pouvant pas supporter cette humiliation.

(Visited 17 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x